importer/exporter des contacts créés ou modifiés ce jour

David Ma.
Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment=20
importer (ou exporter) uniquement les conatcts "cr=E9=E9s le"=20
ou "modifi=E9s" de outlook vers un autre outlook situ=E9 sur=20
un PC en r=E9seau (celui du coll=E8gue)?
Outlook enregistre-t-il automatiquement ces donn=E9es?=20
c'est-=E0-dire que si je modifie un contact ou que j'en=20
cr=E9e un, dois-je faire une manip particuli=E8re ou Outlook=20
le fait tout seul?
merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) David Ma.

Le 16/09/2004 16:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment
importer (ou exporter) uniquement les conatcts "créés le"
ou "modifiés" de outlook vers un autre outlook situé sur
un PC en réseau (celui du collègue)?

Affiche les champs supplémentaires "Créer le" et "Modifier le" et mode
colonne et fais des copies dans un autre dossier que tu exporteras...

Ceci dit, c'est loin d'être de la synchrnisation

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT