importer exporter des favoris, dangereux pour la liste???

Rage.X
Bonjour, que se passe-t-il vraiment quand on importe des favoris (par exemple
de son portable où on a surfé loin de chez soi) sur un autre ordinateur où il
y a déjà une liste de favoris? La liste est-elle purement et simplment
remplacée ou, et ça serait bien, amendée, enrichie des nouveaux favoris?
Merci
Régis

technicland
Rage.X nous a dit :
[...]

Bonjour
la liste des favoris present n est pas ecrasee du tout, les favoris importes
s ajoute aux autres

Rage.X
Merci pour cette info, je n'étais pas sûr du tout, et je n'avais pas de
confirmation dans la "littérature Microdoucienne".
Régis

Rage.X nous a dit :