Importer-Exporter

Le
Diatta
Bonjour à tous
Comment peut-on exporter le carnet d'adresse depuis O.E 6 vers Windows Mail
tout en conservant la structure des contacts (Noms-prénoms ect) J'ai été
obligé de reprendre tous mes contacts un par un pour inverser le nom et
prénom et remplacer les lettres accentuées.
Merci de votre aide.
Azo4
Le #19043911
tu as exporté sous quel format?

[...]