Importer / Exporter une GPO ?

Le
RS
Bonjour,

J'installe souvent les memes restrictions par GPO sur différents domaines
chez différents clients.

Existe-t-il un outil permettant d'exporter et d'importer facilement une GPO
?

Merci d'avance.

Cordialement.
Alban CAOUREN
Le #16484481
Bonsoir,

Avez-vous teste la sauvegarde et la restauration à partir de la
console GPMC ?

Cordialement

Alban
RS
Le #16484471
bonjour,

merci de votre réponse.

Non, je n'ai pas testé GPMC, ça m'a l'air d'être une usine à gaz, et j'ai vu
qu'il gardait le nom du domaine dans l'export, chose que je ne veux pas,
puisque je voudrais les importer après dans un domaine différent (autre
client)

cordialement.

"Alban CAOUREN"