importer favoris IE7

Bernard Cordier
Bonjour,
Après installation en dual boot de vista sur C, je n'arrive pas à importer
mes favoris de mon ancienne version d'IE7 située sur D. Vista me demande un
fichier bookmark.htm que je n'ai pas. Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Frédéric DURY-GHERRAK
[...]

vous avez essayé l'ouyil d'exportation des favoris ?
Bouton +etoile, importer exporter; suivre l'assistant

FDG