Importer un fichier avec Access 2007 ?

RENAUD Eric
Bonjour,
Je désire importer un fichier texte dans une table.
J'ai enregistré un import et je peux le reproduire avec Importations
enregistrés mais
ce que je souhaite c'est de pouvoir mettre :
soit une ligne de commande dans un module VBA (de préference)
ou créer une macro pour l'import mais je ne trouve plus le TransfererTexte
qui
existait en version 2000 mais plus en version 2007.
D'avance merci

3stone
Salut,

"RENAUD Eric"
> [...]
| ou créer une macro pour l'import mais je ne trouve plus le TransfererTexte
| qui existait en version 2000 mais plus en version 2007.

Pour maitiser l'import, tu donnes la réponse juste en dessous ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Hello 3stone !
Salut,

"RENAUD Eric"
[...]

Ce qui veut dire ?
Car j'ai le même problème avec des fichiers en xml et je ne trouve pas
la solution pour le traiter dans une macro ?

Merci d'avance pour la réponse

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

J'ai progressé, avec la commande executercommande
ImportationsEnregistrées mais je voudrais indiquer le nom dans la
commande et j'ai pas encore trouvé !

[...]

!

Je suppose qu'il faut que je développe une fonction d'importation !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello

Je suppose qu'il faut que je développe une fonction d'importation !!!!

OUI !

Function ImportXML(T)
'
' Importe un fichier au format XML, indiqué dans les
Importantions/Exportations Enregistrées
'
DoCmd.SetWarnings False

DoCmd.RunSavedImportExport (T)