Importer un fichier CSV

Le
Flag
Bonjour,

J'ai un fichier .csv que je veux ouvrir dans Exel 2007.
Le fichier s'ouvre mais avec tout le contenu dans la première colonne.

Comment faire apparaître le fameux outil pour m'aider dans l'importation du
fichier afin que je puisse indiquer le caractère de séparation du texte et
des cellules?

Merci pour votre aide

--
Flag

[...]