importer un fichier

Le
GERARD
bonjour,
comment(de vista) importer un fichier depuis un pc équipé de xp
j'ai bien essaye par l'envoi dans ma boite a lettre mais le dossier est
trop gros et je ne peut pas le couper
Ps.j'ai un problème pour télécharger le fichier sur le site
merci pour votre réponse
Gérard
Bernard Coulombel
Le #193542
En fonction de la taille, tu peux graver un Cd ou un DVD, utiliser une clé
USB...

"GERARD" news:
[...]

Christophe
Le #194474
bonsoir,
le plus simple serait d'utiliser un compte (genre Gmail) qui accepte les
gros volumes.
J'ai bien lu que vous ne pouviez "couper" le dossier mais vous devriez
pouvoir le "partitionner" en plusieurs volumes avec un logiciel tel que
Winrar (d'autres le font comme Hjsplit qui a l'avantage d'être gratuit)
N'hésitez pas de vous servir de moteur de recherche (msn.fr par ex ;)) pour
trouver des Tutoriaux pour les logiciels que vous connaissez mal (ou pas)

Cordialement - Christophe

[...]

Phil
Le #194298
Salut
Simplement avec un logiciel de transfert de fichier.
La messagerie n'est pas faite pour ça !

Utiliser Filezilla, c'est un excellent freeware.
Google est ton ami !

Phil

[...]

FDDKDR
Le #194297
Bonsoir,

[...]

Il est toujours possible de le compresser.
D'autant plus que certains utilitaires de compression (gratuit, comme 7-zip
par ex) permettent en même temps de découper l'archive en plusieurs
morceaux...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )