Importer fichier excel

1 réponse
bousyl
Bonjour,

J'essai d'importer un fichier excel dans une table acces. J'ai fait fichier,
données externes, importer et je choisi le fichier que je veux importer. J'ai
mis un crochet à la question la première ligne contient les en-têtes de
colonnes. J'importe dans une table existante en indiquant laquelle. Une fois
que je fais terminer il m'inscrit qu'une erreur est survenue lors de
l'importation du fichier excel et que le fichier n'a pas été importé.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait.

Merci à l'avance

1 réponse

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

Il t'as aussi dit qu'il avait créé une table Erreurs. Que contient t-elle ?
As-tu essayé dans une nouvelle table ?

Cdt, Blaise

"bousyl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'essai d'importer un fichier excel dans une table acces. J'ai fait
fichier,
données externes, importer et je choisi le fichier que je veux importer.
J'ai
mis un crochet à la question la première ligne contient les en-têtes de
colonnes. J'importe dans une table existante en indiquant laquelle. Une
fois
que je fais terminer il m'inscrit qu'une erreur est survenue lors de
l'importation du fichier excel et que le fichier n'a pas été importé.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait.

Merci à l'avance