Importer fichiers outlook express6 vers outlook 2003 autre PC

0411dp
Sur mon ancien ordinateur, j'utilisais outlook express 6 pour gérer ma
messagerie. Sur mon nouveau portable j'utilise vista premium familial avec
outlook 2003 et j'essaie sans succès d'importer le carnet d'adresses et les
dossiers personnels depuis mon ancien PC. Comment puis-je faire ?

Luc
0411dp a écrit...

[...]

Utilise Windows Mail comme intermédiaire.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]