importer de firefox a IE7

Htarpd
bonjour a tous
jusqu'a aujourd'hui j'avais comme explorer par défaut firefox, je viens de
décider d'utiliser par défaut IE7,

Important ;
comment mettre a jour mes favoris de firefox a IE7??.

et aussi comment régler IE7 pour qu'il n'y est que des onglets qui s'ouvrent
a chaque pages, et non pas de nouvelles pages a chaque fois?
merci pour votre aide.

AF

Luc
Htarpd a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

jusqu'a aujourd'hui j'avais comme explorer par défaut firefox, je
viens de décider d'utiliser par défaut IE7,

Important ;
comment mettre a jour mes favoris de firefox a IE7??.

Exporte les marque-pages de Firefox ('Marque-pages' --> 'Fichier' -->
'Exporter') pour les importer dans IE (bouton 'Ajouter aux favoris' ou
Alt+Z --> 'Importer et Exporter' --> répondre à l'assistant)

et aussi comment régler IE7 pour qu'il n'y est que des onglets qui
s'ouvrent a chaque pages, et non pas de nouvelles pages a chaque fois?

Le paramétrage des onglets se règle dans les Options Internet --> onglet
'Général' --> bouton 'Paramètres' de l'item 'Onglet'.

merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Htarpd
merci pour votre réponse mais
dans IE7 dans rajout a mes favoris, je choisir
dans l'assistant "exporter/ importer" puis "importer les favoris" ensuite il
me demande de choisir un fichier ou une adresse , le quel choisir, pour
arriver au marques page de firefox??

merci encore
"Luc" a écrit dans le message de
Htarpd a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Luc
Htarpd a écrit...

[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Htarpd a écrit...

bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Comme précisé dans ma réponse précédente, il faut *d'abord* exporter les
Marque-Pages de Firefox avec le nom et à l'endroit de ton choix (dans Mes
Documents par exemple). C'est ce fichier exporté de Firefox qu'il faut
indiquer à l'assistant d'importation d'IE (utiliser le bouton 'Parcourir').

Remarque : Dans mon message précédent, j'ai omis par inattention une étape
pour exporter les Marque-pages de Firefox. Au lieu de
'Marque-pages' --> 'Fichier' --> 'Exporter'
il faut lire
'Marque-pages' --> 'Organiser les marque-pages' --> 'Fichier' --> 'Exporter'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]