importer l'installation d'OE vers TB

bernard86
Bonsoir,

Je viens de télécharger Thunderbird et je desire importer l'installation
d'Outlook Express (smtp, adresse e-mail, etc), comment proceder ?
Je suis chez Free et l'installation fonctionne normalement avec OE.
Merci à vous pour ce renseignement ainsi qu'à ceux qui m'ont répondu à
differentes questions concernant TB.
AB/Poitiers

Maurice
Le 27/06/2010, bernard86 a supposé :
[...]

Bonjour,

Il suffit de cocher les bonnes cases pendant l'installation... On peut
aussi rattraper le coup après : Outils/Importer.

A+
Maurice