Importer le contenu d'une cellule

hotrock
Comment faire pour importer le contenu d'une cellule qui est localisé dans
une autre feuille de calcul.

ex: D:\document\monfichier.xls\cellule M599 dans la cellule B3 de ma feuille
de calcul actuel.

Il faut que si la valeur dans M599 change elle changera aussi dans B3 .

Comment faire ?

isabelle
bonjour hotrock,

inscrire dans la cellule le chemin complet ayant cette syntaxe,

='C:Mes documents[Classeur1.xls]Feuil1'!$A$1

isabelle

[...]

hotrock
Yé.......!!

ca marche super bien merci infiniment , depuis 2 jours que j'essaie et
j'avais toujours une maudite erreure de formule
merci encore !!

hr
Ricky [MVP]
Bonjour *hotrock* (et tous les lecteurs)
> [...]
|
| ca marche super bien merci infiniment , depuis 2 jours que j'essaie et
| j'avais toujours une maudite erreure de formule

Pour éviter ce genre d'erreur :
Ouvrir les 2 classeurs
Taper = dans la cellule de destination puis cliquer dans la cellule d'origine et faire ENTER.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....