Importer les enregistrements d'une table d'une base externe

Codial
Bonjour,

je sèche sur un problème.

J'ai besoin, dans une appli, d'importer régulièrement les données d'une
table située dans une autre base et je ne trouve pas la syntaxe.

Cordialement

Codial

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu as deux solutions:
lier la table externe dans ta base active
importer par DoCmd.TransferDatabase

--
@+
Raymond Access MVP