Importer Mails Outlook sous W-Mail problème

Gauloisir
Bonsoir,

Avec X-mail, en faisant Fichier / Importer / Messages / Microsoft Outlook /
Suivant, j'ai l'erreur suivante:
"Impossible d'importer les messages à partir du client MAPI, une erreur
s'est produite".
Alors que pour Outlook Express 6 ou W-Mail, il n'y a pas de problème.
Est-ce que quelqu'un a le même problème, ou ça tient à mon PC?
Merci

Gauloisir