importer mes dossiers "windows live mail" dans Outlook 2010 (beta)

Le
yoboo456
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci
Le Claude
Le #20717601
Salut,

Tu nous dis :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).

Va à l'onglet [Fichier] ==> [Ouvrir] ==> [Importer] ==> [Des adresses internet et des
messages] C'est Live Mail qui est référencé, ce qui revient au même.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.