importer mes dossiers "windows live mail" dans Outlook 2010 (beta)

Aucune réponse
yoboo456
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).

Va à l'onglet [Fichier] ==> [Ouvrir] ==> [Importer] ==> [Des adresses internet et des
messages] C'est Live Mail qui est référencé, ce qui revient au même.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"yoboo456" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci

bretliwalker
Le lundi 07 Décembre 2009 à 12:47 par yoboo456 :
Je ne trouve pas le moyen d'importer mes données email "Windows
Live Mail"
avec Outloook 2010 (beta).
Toute aide est la bienvenue!
merci
Mode manuel pour déplacer les éléments de la boîte aux lettres de Windows Live Mail vers Outlook 2010.
Ouvrez Outlook et cliquez sur l'onglet Fichier, cliquez sur Ouvrir> Importer.
Cliquez sur Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur le courrier Windows
Sélectionnez la case à cocher Importer un courrier électronique.
Cliquez sur Suivant et finissez.
Vous pouvez également utiliser un outil tiers pour convertir Windows Live Mail vers Outlook. J'aimerais proposer un outil Softaken EML à Outlook convertisseur. http://www.softakensoftware.com/eml-to-outlook-converter.html
jayla
[...]
Si vous souhaitez utiliser le moyen le plus simple pour convertir tous les fichiers EML de différents clients de messagerie, tels que Windows Live Mail, Apple Mail, Outlook Express, Mozilla Thunderbird au format de fichier Outlook PST, convertissez manuellement le fichier EML au format PST pour Mac. Cet article guide étape par étape pour convertir les fichiers EML au format MS Outlook PST sous Mac. En utilisant cette solution, vous pouvez facilement résoudre tous les types de problèmes de corruption qui se produisent dans le fichier EML et qui donne également un résultat de conversion précis. Pour télécharger la version gratuite d’EML to PST Converter pour Mac: -http://www.toolscrunch.com/mac-eml-to-pst-converter.html
alexandrageorge
[...]
Plusieurs solutions sont disponibles pour convertir le format de fichier EML au format PST. Vous pouvez google cette solution. La dernière fois que j'ai utilisé une solution pour le même problème, cet outil de conversion EML en PST a donné d'excellents résultats. Je vous recommanderai de télécharger ce fichier au format logiciel exportateur EML to PST. Visitez ici:https://www.toolsground.com/eml-to-pst-converter/