importer mes mails Outlook 2003 vers outlook 2007

Le
6f68460
Bonjour,

Suite à un changement d'ordi, et installation office 2007, j'ai exporter mes mails Outlook 2003 sur un disque dur externe ( usb) , puis j'ai tenté d'importer ce fichier ( *.pst ) sur mon outlook 2007,
ça ne marche pas (j'ai un message d'erreur ou d'incompatibilité ) Merci Bill Gates ..

Qlq un connait il une solution ?

J. K.
Le #17416031
Bonjour, soir, 6f68460,

[couic]
[...]

L'import se déroule très facilement. "J'ai un message d'erreur,
d'incompatibilité", mais quel message ?

--

Cordialement.
Jacques
Bonjour ou bonsoir à 6f68460 qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Comme le dit Jacques, cette opération ne pose normalement aucun
problème. Mais pourquoi utiliser la fonction exporter (c'est peut-être
là que ça coince) alors qu'il suffit de copier le pst d'origine !

Olivier