importer messagerie mozilla ver outlook

echo.des.montagnes
Bonjour,

Ma messagerie est mozilla 1.7.11, j'avais Norton-Anti virus mais il
n'est plus aussi performant qu avant, je d=E9cide de le remplacer par
kaspersky, qui au premier scanne trouve des virus, mais il ne peut pas
les =E9radiquer et oui c'est le comble, sur les mails a venir il est
efficace, mais sur les mails d=E9j=E0 existants il les d=E9tecte c'est
tout.

R=E9ponse de Kaspersky a ma demande.
1=2E C'est la meme chose pour la version Personel Pro - ni Kaspersky AV
personel, ni Kaspersky AV Ppro ne peut pas nettoyer votre base de
messagerie: il ne peut reparer que les bases de MS Outlook et MS
Outlook Express.

Apr=E8s contact aupr=E8s de kaspersky, je dois convertir ma messagerie
donc tous mes mails en messagerie Outlook, car la kaspersky est
efficace il trouve les virus et les =E9radique.
c'est la raison qui fais que ma demande est de savoir si on peut
convertir mes mails afin de pouvoir les lires sous Outlook et suite a
cela peut on les reconvertirs en mail afin lisible sous mozilla.

J'ai essayer de convertir ma messagerie avec Eudora pour pouvoir les
import=E9es avec Outlook, mais cela na pas fonctionn=E9.

voila j'esp=E8re que ma demande est lisible et compr=E9hensible.

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 26/08/2005 10:26 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

c'est la raison qui fais que ma demande est de savoir si on peut
convertir mes mails afin de pouvoir les lires sous Outlook et suite a
cela peut on les reconvertirs en mail afin lisible sous mozilla.

La seule possibilité que je connaisse de passer dans les 2 sens (surtout
l'export vers mozilla) est d'utiliser Toutmail

Voir sur la faq, page téléchargement

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT