Importer messages de Netscape 7

Cuic
Bonjour,

je cherche à importer mes mails de Netscape 7 vers Outllok 2003 ou Outllok
Express 6 mais dans les 2 cas c'est impossible...
- Outlook Express ne peut importer que des messages de Netscape 2.x, 3.x ou
4.x, rien au delà...
- Outlook 2003 ne prend même pas en compte Netscape dans ses options
d'importation...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci !

Manu

Jérôme Monteil
Bonjour,

Une solution possible concernant vos problèmes d'exportation est d'utiliser
ToutMail. Ce shareware est capable d'exporter et de convertir vos courriels
entre la plupart des logiciels de messagerie populaires (Outlook, Netscape,
Outlook Express, Eudora, Thunderbird, Mozilla, Pegasus, PocoMail...).
C'est aussi la seule méthode qui peut restaurer toutes les informations de
statut de message (non lu, lu, répondu, etc.). Vous trouverez plus
d'informations sur ToutMail et un lien de téléchargement sur le site
suivant:

http://www.toutmail.com/

--
Jérôme Monteil