importer messages et contact Outlook sous windows mail

1 réponse
pitoff
Bonjour à tout le monde !
je voudrai simplement connaître la procédure à effectuer pour importer mes
messages et contacts possédés sous Outlook 2000 de façon à les utiliser avec
Windoxs Mail.
merci par avance pour votre aide !

1 réponse

Mickael Puyfages
Bonjour , il faut aller dans Fichier => Importer => Messages

"pitoff" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tout le monde !
je voudrai simplement connaître la procédure à effectuer pour importer mes
messages et contacts possédés sous Outlook 2000 de façon à les utiliser
avec
Windoxs Mail.
merci par avance pour votre aide !