importer mon carnet d´adresses de xp vers vista

Le
cameleon
Bonsoir à tous ,
j´aimerais avoir votre aide pour importer mon carnet d´adresses et mes
donnée personnelles de microsoft outlook 2003 (installé sur xp pro ) vers
microsoft outlook 2003 (installé sur mon ordi portable vista).
Pour le moment j´ai stocké mes fichiers trouvés dans : "C:Documents and
Settingsmon nomLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook sur une
clé USB mais je ne sais pas où les recopier sous vista .
D´autre part comment reconnaitre les fichiers actuels utilisés.
merci pour votre aide .
Bonne soirée
J. K.
Le #7032731
Bonjour, soir, cameleon,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Dans ce cas, l'OS, n'a rien à voir. Il faut importer/exporter/, le
fichier de données personnelles *.pst. Il faut voir aussi d'autres
fichiers :
la faq :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--