Importer mon carnet d'adresse De Outlok vers OE

1 réponse
Hé Tchova
J'ai pu laborieusement importer les fiches de outlook dans outlookExpress
mais quand je vais dans le dossier adresse d'outlok express j'ai uniquement
la fiche avec le nom pas de numéro de téléphone, pas d'adresse, pas email
rien d'autre que le nom ?

J'ai bien un dossier créer lors de l'importation "mes contacts.csv"

Que faire ?

Merci

1 réponse

speedyloala
Une reponse possible est là: http://www.faqoe.com/rep/as.htm
greetings!

J'ai pu laborieusement importer les fiches de outlook dans outlookExpress
mais quand je vais dans le dossier adresse d'outlok express j'ai uniquement
la fiche avec le nom pas de numéro de téléphone, pas d'adresse, pas email
rien d'autre que le nom ?

J'ai bien un dossier créer lors de l'importation "mes contacts.csv"

Que faire ?

Merci