importer une partie d'un document par XHR

Le
unbewusst.sein
j'ai un document qui comporte une <table />, j'ai cherché à importer
cette table dans un autre document par XHR.

Safari me donne une erreur.
Firefox importe bien la table mais ne la visualise pas, je vois bien la
table dans le DOM inspector mais pas tbody. ???

Alors je me doute qu'il y a un pb d'espace de nom aussi, j'ai essayé
avec plusieurs versions du document "squatté" : html 4, xhtml et xml

c'est le xhtml qui marche le moins mal (même dtd pour source et dest et
aussi même espace de nom) => normal

dans le xhtml source comme dans le xhtml destination j'ai la déclaration
xml.

au readyState == 4 > status == 200 je fais simplement :

#appendChild(#responseXML.getElementsByTagName('table')[0]);

donc, pour résumer, quand source et destination sont toutes deux en
xhtml, sur firefox 2, j'ai bien ma table incluse dans la bonne div, mais
elle n'apparaît pas de plus, le DOM inspector n'affiche pas le contenu
de la table, càd seulement <table /> et pas tbody

cet essai n'est pas en ligne mais je suis prêt à le remettre si vous
aviez des éclaircissements à me demander ou à m'apporter.

(entre-temps, comme je me suis énervé là-dessus j'ai fait un bête
copié/collé)))

notez que j'utilise, par ailleurs, sans pb le XHR pour des ajouts dans
des pages, par XSLT.
--
Une Bévue
unbewusst.sein
Alors je me doute qu'il y a un pb d'espace de nom aussi, j'ai essayé
avec plusieurs versions du document "squatté" : html 4, xhtml et xml

bon, quelqu'un m'a répondu sur clj, il faut effectivement, comme je le
suposait le même ns mais aussi que le document source soit en :

application/xhtml+xml

depuis, ça roule :

http://thoraval.yvon.free.fr/Table_layout/import_node.xhtml
--