importer photo sur ordi impossible

3 réponses
Simone Nguyen
bonjour,
voila j'essaie de telecharger des photos de mon canon ixus 430 vers mon
ordinateur
je passe par l'internet exploreur classique , lorsque je clic sur importer
il me marque "le scanneur ou appareil photo est occupé, recommencez
ultérieurement", pourtant c'est la manip que je faisai avant et qui marchait
trés bien.
Quand j'essais sur mon autre ordi cela marche trés bien
Avez vous une idée du probléme
merci!!

3 réponses

Christian
"Simone Nguyen" a écrit dans le message de news:
d7hvor$lcu$
bonjour,
voila j'essaie de telecharger des photos de mon canon ixus 430 vers mon
ordinateur
je passe par l'internet exploreur classique , lorsque je clic sur importer
il me marque "le scanneur ou appareil photo est occupé, recommencez
ultérieurement", pourtant c'est la manip que je faisai avant et qui
marchait
trés bien.
Quand j'essais sur mon autre ordi cela marche trés bien
Avez vous une idée du probléme
merci!!

Peut etre que c est un probléme de driver, je te conseille de réinstaller
le driver fourni aavec ton apapreil photo car tu as peut etre déréglés les
paramétrages d avant sans le vouloir

HyperDupont
Simone Nguyen wrote:

bonjour,
voila j'essaie de telecharger des photos de mon canon ixus 430 vers mon
ordinateur
je passe par l'internet exploreur classique , lorsque je clic sur importer
il me marque "le scanneur ou appareil photo est occupé, recommencez
ultérieurement", pourtant c'est la manip que je faisai avant et qui marchait
trés bien.
Quand j'essais sur mon autre ordi cela marche trés bien
Avez vous une idée du probléme
merci!!

Il y a 2 façons de traiter un problème Windows:
essayer de comprendre, ou agir ;-)
Si ça marche sur l'autre ordi, l'APN est hors de cause...

Moi, pour faire simple, je désinstallerais le logiciel de dialogue livré
avec l'Ixus, et je le réinstallerais.

Cependant, il y a peut-être d'autres questions à poser:
- Tes 2 ordis sont-ils tous les deux sous le même OS ?
- s'ils sont tous deux sous XP, sont-ils au même niveau de SP
(service-pack)

Les "corrections" automatiques de Microsoft ont souvent l'art de faire
planter des produits qui marchaient normalement avant correction.
Certains croient que "c'est normal, c'est l'informatique", mais non,
c'est juste Microsoft !!;-)

Bon courage, et si ma première solution ne suffit pas, donne-nous plus de
détails.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Ber-johann
"Simone Nguyen" a écrit dans le message de news:
d7hvor$lcu$
bonjour,
voila j'essaie de telecharger des photos de mon canon ixus 430 vers mon
ordinateur
je passe par l'internet exploreur classique , lorsque je clic sur importer
il me marque "le scanneur ou appareil photo est occupé, recommencez
ultérieurement", pourtant c'est la manip que je faisai avant et qui
marchait

trés bien.
Quand j'essais sur mon autre ordi cela marche trés bien
Avez vous une idée du probléme

Essaye de faire une restauration a un jour ou tout fonctionnait corectement
.

Bernard

merci!!