importer pst dans OE

evil_one
Bonjour, je souhaiterais en fait importer ma messagerie de Outlook 2003 donc
mon pst, dans outlook express en fait, et j'aimerais savoir si c'est possible
et comment.
Merci beaucoup pour votre aide, a bientot

Jceel
Bonjour *evil_one* qui nous a dit
Bonjour, je souhaiterais en fait importer ma messagerie de Outlook
2003 donc mon pst, dans outlook express en fait, et j'aimerais savoir
si c'est possible et comment.
Merci beaucoup pour votre aide, a bientot

fichier-importer dans OE à condition de outlook soit bien présent

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux