importer releve de compte

Le
bricole46
bonjour a tous
depuis quelque temps ma banque a change de format pour les releves de
compte on ne peu les telecharger qu'en format PDF de ce fait mon money
2003 ne peu l'importer

quelqu'un a t il une solution ?
XL2QIF Support
Le #17972491
Tu peux essayer de faire un copier/coller de ton fichier PDF vers Excel
ou OpenOffice Calc et enuite utiliser la macro XL2QIF ou Calc2QIF pour
convertir tes données en un fichier QIF que tu pourra importer dans Money.

http://xl2qif.chez-alice.fr/

bricole46 a écrit :
[...]

Maud
Le #18218041
bonjour
petit problème c'est que XL2QIF ne fonctionne pas avec open office 3
il marchait très bien avec le 2 j'ai voulu le réinstaller et impossible
avez vous une solution
Merci