Importer le sommaire de word dans excel

aze1306
Bonjour,
Je suis entrain de faire un descriptif dans word avec sommaire automatique :
- Titre 01
- Titre 02
- Titre 03
- Titre 04
et je voudrai avoir un lien vers excel
- Titre 01 colonne 01
- Titre 02 colonne 02
- Titre 03 colonne 03
- Titre 04 colonne 04
comment puis je faire MERCi

Gloops
Bonjour,

A cette heure je ne vais pas donner la réponse complète, mais si je n e
m'abuse le sommaire est un champ, il convient donc de chercher en
conséquence.

Pour commencer essaie tout simplement par copier/coller, ça pourrait
bien marcher.

aze1306 a écrit, le 26/03/2012 10:38 :
[...]
Gloops
[...]

Ah tu parles d'une transposition ?
Hum, tu prends des risques en ne mettant pas les mots-clefs ;)

Ah, là, ça pourrait être plus délicat.
Si il existe quelque chose de tout prêt, je vais laisser la parole à des
gens mieux informés ...