importer une table avec une structure différente

Le
mik
Bonjour,

J'aimerais remplir une table_1 par l'import d'une table_2 avec une structure
différente. Je m'attendais à pouvoir définir la correspondance des champs de
la table_2 vers la table_1 et à éliminer certains champs mais je ne trouve
pas Est-ce que ça existe? Pouvez-vous m'éclairer?

Merci de votre aide,
mik
michel
Directement Non
Tu importe dans une nouvelle Table et ensuite tu ajoutes dans table_1 par
une requete Ajout dans laquelle tupourras choisir les champs et définir les
correspondance entre les noms
@plus
Michel
"mik" news:
[...]

3stone
Le #20032271
Salut,

mik wrote:
[...]

Lorsque l'on importe dans une table existante, il faut que les champs
soient du même type. Lorsque ce n'est pas le cas, importe dans une
table temporaire et utilise une requête pour transférer et adapter comme
tu souhaites.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

mik a écrit :
[...]

Tu peux aussi lier la table_2 dans la base qui contient la table_1 ensuite
avec des requêtes tu fais ce que tu veux, l'intérét est de ne pas faire
grossir inutilement ta base si la table_2 est volumineuse.
mik
Le #20072481
merci