Importer tous les objets dans une BDD vierge

2 réponses
boo
Bonjour à toutes et tous,
En Access 2000:

Réimporter tous les objets dans une BDD vierge permet de "nettoyer" la BDD,
et accélérer l'ouverture de forms qui ont été modifiés à plusieurs reprises.
J'ai constaté que la BDD rafraîchie perdait certaines fonctionnalités (p.ex,
mise en page d'états).

Qustion: peut-on importer dans une base vierge *quelques* objets seulement,
supprimer/renommer les objets d'origine, puis les réimporter les objets de
la nelle BDD dans la BDD d'origine ?

Quelqu'un a-t-il expérimenté cette manipulation sur quelques objets, et pas
tous ?

Merci,

Thierry_

2 réponses

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

Tu peux bien sûr faire cette manip.

Philippe

"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,
En Access 2000:

Réimporter tous les objets dans une BDD vierge permet de "nettoyer" la
BDD,

et accélérer l'ouverture de forms qui ont été modifiés à plusieurs
reprises.

J'ai constaté que la BDD rafraîchie perdait certaines fonctionnalités
(p.ex,

mise en page d'états).

Qustion: peut-on importer dans une base vierge *quelques* objets
seulement,

supprimer/renommer les objets d'origine, puis les réimporter les objets de
la nelle BDD dans la BDD d'origine ?

Quelqu'un a-t-il expérimenté cette manipulation sur quelques objets, et
pas

tous ?

Merci,

Thierry_

Raymond [mvp]
Bonjour.

Ton but premier étant de nettoyer la base, faire du partiel ne fera rien de
tout ça sinon le contraire.
La perte des paramètres d'états était sur la première version 2000. depuis
la sr1 ça doit fonctionner. en premier lieu il faudrait mettrre à jour ta
version. Ce qui n'est toujours pas importé, c'est les propriétés
personnelles que tu aurais déclarées dans un formulaire, mais c'est une
possibilité rarement utilisée.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous,
En Access 2000:

Réimporter tous les objets dans une BDD vierge permet de "nettoyer" la
BDD,

et accélérer l'ouverture de forms qui ont été modifiés à plusieurs
reprises.

J'ai constaté que la BDD rafraîchie perdait certaines fonctionnalités
(p.ex,

mise en page d'états).

Qustion: peut-on importer dans une base vierge *quelques* objets
seulement,

supprimer/renommer les objets d'origine, puis les réimporter les objets de
la nelle BDD dans la BDD d'origine ?

Quelqu'un a-t-il expérimenté cette manipulation sur quelques objets, et
pas

tous ?

Merci,

Thierry_