importer trajet gpx dans trails/iphone

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai essayé d'importer un trajet gpx via un fichier partagé de mobileme
mais trails semble ne pas accepter le fichier au bout du lien... une
idée ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

1 réponse

jeanpierre.gerbal
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai essayé d'importer un trajet gpx via un fichier partagé de mobileme
mais trails semble ne pas accepter le fichier au bout du lien... une
idée ?

je me réponds : il faut sélectionner "url" dans "importer" de trails...
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)