Importer un fichier Money 2003...

Jérôme Prodhomme
...dans money 2005!!!
Bonjour,

J'ai installé money 2005 et je n'arrive pas à importer mon fichier money
2003 (36 Mo), le logiciel plante et je suis obligé de faire ctrl alt suppr.
Avez-vous une idée?
Merci beaucoup à l'avance.

Jérôme.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jérôme Prodhomme*
qui nous disait:

Commence par faire une réparation de ton fichier et vire peut etre certaines
infos qui n'ont plus d'utilités (cours de bourse de titres non encore
détenus par exemple).
Retente l'import qui, compte tenu de la taille du nfichier peut durer un
long moment (lance le soir au moment d'aller te coucher et regarde le
lendemain matin).
Sinon, fait une copie de ton fichier et supprime les comptes qui pourraient
poser problème. (commence par les comptes titres).
Lorsque tu as identifié le compte à probleme, tu essaye de trouver pourquoi.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *CFrofro*
| Bonjour ou bonsoir à *Jérôme Prodhomme*

Mais avant cela je suggère d'ouvrir le fichier Sample.mny ou de créer un petit fichier et surtout de connecter à internet pour mise à jour. En effet Money 2005 effectue une grosse mise à jour lors de la première connexion. Et ceci pourrait déjà résoudre le problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....