Importer un projet d'un serveur à l'autre avec des codes hierarc hi

1 réponse
SylvieU
Bonjour,

Nous travaillons avec deux servers Project avec la meme entreprise globale
(sauvegarde et restauration) donc les memes champs d'entreprise et les memes
tables de choix.
Sur project pro, lorsqu'on essaie d'importer un projet d'un serveur à
l'autre à partir d'un fichier (.mpp) avec un mappage d'importation, il
supprime tous les champs d'entreprise du projet importé dans le serveur cible.
Le message de Project contient "ce projet provient d'un autre serveur
Project Server qui contient des tables de choix de codes hierarchiques
différentes...ces valeurs de codes hierarchiques sont supprimées)"
Que fait-on d'incorrect dans la manipulation ?
Merci d'avance,

1 réponse

SylvieU
Apparemment, cela marche en utilisant un format XML plutot que .mpp pour
importer les données avec les codes hierarchiques sauvegardés.
D'autres idées ou une explication a ce fonctionnement ???
Merci d'avance,

Sylvie U.

Bonjour,

Nous travaillons avec deux servers Project avec la meme entreprise globale
(sauvegarde et restauration) donc les memes champs d'entreprise et les memes
tables de choix.
Sur project pro, lorsqu'on essaie d'importer un projet d'un serveur à
l'autre à partir d'un fichier (.mpp) avec un mappage d'importation, il
supprime tous les champs d'entreprise du projet importé dans le serveur cible.
Le message de Project contient "ce projet provient d'un autre serveur
Project Server qui contient des tables de choix de codes hierarchiques
différentes...ces valeurs de codes hierarchiques sont supprimées)"
Que fait-on d'incorrect dans la manipulation ?
Merci d'avance,