Importer une biliothèque multimédia dans Office 2007?

1 réponse
Plotin
Bonjour,

J'ai un dossier Bibliothèque multimédia d'une version antérieure d'Office
(Office XP) dans mon dossier Mes Images. J'aimerais savoir s'il est possible
de les importer dans la bibliothèque multimédia d'Office 2007. Si oui,
comment faire pour que les fichiers soient bien classés dans les catégories
de la bibliothèque d'Office 2007?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée à tous.
GF

1 réponse

Dom
Bonjour,

voir la réponse dans le forum Word.

Dom

Bonjour,

J'ai un dossier Bibliothèque multimédia d'une version antérieure d'Office
(Office XP) dans mon dossier Mes Images. J'aimerais savoir s'il est possible
de les importer dans la bibliothèque multimédia d'Office 2007. Si oui,
comment faire pour que les fichiers soient bien classés dans les catégories
de la bibliothèque d'Office 2007?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée à tous.
GF