Importer Windows Mail dans Outlook 2003 impossible ?

Le
Flupke
Bonjour !
Ayant migré mon ancien PC équipé d'Outlook express vers un nouveau sous
Vista et Office 2003, je voulais en profiter pour basculer ma messagerie
vers Outlook 2003.
J'ai donc suivi les conseils trouvés ici :
http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/rep/wmimport.html
et j'ai donc dans un premier temps migré Outlook express dans Windows Mail
( messages, carnet d'adresses, comptes ). Tout est OK et fonctionne.
Mais c'est lorsque j'ai voulu importer Windows Mail dans Outlook, que plus
rien ne va.
Quelle que soit l'opton choisie :
Importer les paramètres de comptes Internet Mail , il m'est dit "Aucun
compte Internet trouvé"
Bref, impossible d'aller plus loin. Où est l'erreur ??? Merci
J. K.
Le #14494031
Bonjour, soir, Flupke,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id3

--

Cordialement.
Jacques

Voir la faq Outlook :http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=1 83

--

Cordialement.
Jacques

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id3
ne fonctionne pas sous vista avec windows mail.
Aucune option ne correspond vraiment