Importer Windows Mail dans Outlook 2003 impossible ?

Flupke
Bonjour !
Ayant migré mon ancien PC équipé d'Outlook express vers un nouveau sous
Vista et Office 2003, je voulais en profiter pour basculer ma messagerie
vers Outlook 2003.
J'ai donc suivi les conseils trouvés ici :
http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/rep/wmimport.html
et j'ai donc dans un premier temps migré Outlook express dans Windows Mail
( messages, carnet d'adresses, comptes ). Tout est OK et fonctionne.
Mais c'est lorsque j'ai voulu importer Windows Mail dans Outlook, que plus
rien ne va.
Quelle que soit l'opton choisie :
Importer les paramètres de comptes Internet Mail , il m'est dit "Aucun
compte Internet trouvé"
Bref, impossible d'aller plus loin. Où est l'erreur ??? Merci

J. K.
Bonjour, soir, Flupke,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id3

--

Cordialement.
Jacques
Flupke

Voir la faq Outlook :http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=1 83

--

Cordialement.
Jacques

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id3
ne fonctionne pas sous vista avec windows mail.
Aucune option ne correspond vraiment
chizukon
Le jeudi 10 Juillet 2008 à 09:18 par Flupke :
[...]
Récemment, nous avons utilisé cet outil https://www.gaintools.com/eml/pst/ pour transférer la boîte aux lettres de Windows Mail à n'importe quelle version de MS Outlook.
lerrywinser
[...]
Pour exporter un fichier EML au format PST, de nombreux outils tiers sont disponibles sur le marché Internet. Je souhaite donc vous suggérer un utilitaire efficace. Convertisseur EML en PST pour exporter des e-mails, calendriers, tâches et autres éléments vers Outlook PST. L'outil conserve la structure interne du fichier dans le processus de conversion. vous pouvez télécharger la version démo sans payer. Obtenir plus d'informations:- https://www.mailvita.com/eml-to-pst-converter-for-mac/