importer du .wma dans itunes?

Le
Kevin Denis
Bonjour,

est il possible d'importer du .wma dans iTunes simplement?

J'ai lu http://www.apple.com/fr/itunes/how-to/index.html#management-convertwma
mais je n'ai pas de windows. Les .wma viennent d'un vieux disque de
sauvegarde.

Kevin
gilbert.olivier
Le #24323191
[...]

Peut être en installant Perian:
c'est un prefpane qui ajoute un certain nombre de codecs dont:
"Windows Media Audio v1 & v2"

Pour iTunes, je ne sais pas si celu-ci saura exploiter ces codes; mais
QuickTime ne devrait avoir aucun mal si tant est que .wma correspond
bien à "Windows Media Audio v1 & v2".

Gilbert