Importez les contacts de WLM 2012 dans SKYPE

Le
actuela
Bonjour,

J'aimerai importer mes contacts de Windows Live Messenger (2012) dans Skype
(6.0.0.126),
il parait que c'est possible, mais j'ai pas trouvé la manip ?
Je suis sous Windows 7 (a jour)

Si quelqu'un peux m'aider

Jaypie
Le #24966492
"actuela" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50a62e6e$0$23424$

[...]

Merci
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut,

La réponse est ici :

http://community.skype.com/t5/Windows/importer-contact-messenger-dans-compte-skype/td-p/1186928

Bonne chance
actuela
Le #24966762
Merci,

Effectivement la solution est là
les contacts sont bien importé dans Skype, mais sans les réglages de Windows
Live Messenger (le hors ligne de WLM, saute pour tous les contacts dès lors
que l'on est connecté et visible sous Skype)
Peut-être que la prochaine version de Skype...

k85kjs$uik$