imposer le nombre de lignes dans le détail d'un formulaire continu

Le
gold
Bonjour,
Est-il possible d'imposer le nombre de lignes afficher dans la section
détail d'un formulaire continu.

A vrai dire mon problème est qu'après avoir redimensionner les
contrôles (je veux un ajustage automatique en fonction de la
résolution), je ne retrouve plus qu'une seule ligne dans ma section
détail. Pour visualiser un détail plus complet, je suis alors obligé
de déplacer la bordure du bas. Quelqu'un a t-il une explication et
surtout une solution.
Merci d'avance
Cordialement Jacques
3stone
Le #21467561
Salut,

gold wrote:
[...]

Si tu utilises un formulaire en mode continu seul, pose le sur
un formulaire (principal) sans source...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP