Imposibilité de supprimer message.

2 réponses
Jairpur
Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres.
Je viens d'acheter un ordinateur de salon qui utilise vista édition
familiale premium.
J'ai un souci je n'arrive pas à supprimer de ma boîte de réception certains
messages ,le message ci dessous s'affiche ,comment me debarraser de ce
problème ? j'ai fait une restauration systhème rien n'y fait.
Merci de m'aider.

Le message n'a pas pu être affiché.

Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

2 réponses

plop
Le Sun, 25 Nov 2007 23:45:31 +0100, "Jairpur" a

Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres.

Bonsoir et bienvenue dans la radieuse et conviviale galaxie des forums
Usenet-fr ;-)
,
Tu n'es pas au meilleur endroit pour poser ta question (ici c'est pour
acheter ou vendre des logiciels)

j'avoue ne guère avoir de solution pour ton problème, mais tu peux
poser ta question sur fr.comp.mail qui est le forum adpaté, et où tu
auras des avis éclairés

sur fr.bienvenue sinon tu pourras trouver des gens qui te
conseilleront peut être un forum plus approprié

microsoft enfin a ses forums spécialisés où tu pourrais aussi avoir de
l'aide :
microsoft.public.fr.outlookexpress (si c'est bien à ce logiciel que
correspond windows mail .?)

BanRay
Voici la solution.
Il faut créer un nouveau Compte Utilisateur Administrateur.
Une fois cela effectué.
Se mettre sur l'ancien compte.
Sauvegarder via Internet Explorer les favoris dans un dossier.
Sauvegarder via Windows Mail les message persnnels et les contacts dans un
dossier.
Via l'explorateur Windows copier toutes les données personnelles de l'ancien
compte dans le nouveau compte.
le chemin est le suivant : Ordinateur/utilisateurs/nom des ancien et nouveau
compte qui contiennent les données personnelles.
Se mettre sur le Nouveau Compte, refaire tous les racourcis sur le bureau,
les programmes installés sont accessibles d'un compte sur l'autre via le
menu démarrer.
Reconfigurer Windows Mail. et réimporter les Contacts er les messages
personnels.
Réimporter les favoris via Internet Explorer.
Puis enfin demander via le gestion de compte utilisateur la suppression de
la'ncien Compte et des données associées.
Ps. : le seul pb que j'ai trouvé c'est que les données de l'ancien compte
n'avaient pas été supprimées par le système et que j'ai du les supprimer via
l'explorateur Windows, voir chemin décrit ci-dessus.
PS: Microsofr n'a pas répondu aux mails concernant cette erreur dans Windows
Mail et se retourne vers les communautés utilisateurs microsoft.

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
4749fb0b$0$5073$
Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres.
Je viens d'acheter un ordinateur de salon qui utilise vista édition
familiale premium.
J'ai un souci je n'arrive pas à supprimer de ma boîte de réception
certains messages ,le message ci dessous s'affiche ,comment me debarraser
de ce problème ? j'ai fait une restauration systhème rien n'y fait.
Merci de m'aider.

Le message n'a pas pu être affiché.

Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.