Imposibilité d'enregistrer les documents sur words 2007

2 réponses
pinson-iles
Bonjour à toute votre équipe !
Voilà ce qui m'amène, depuis quelques temps je ne suis plus en mesure d'enregistrer mes documents sur word 2007 ( sur excel pas de problème ) A l'ouverture de WORD j'ai deux fois la fenêtre suivante qui s'ouvre "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement Temp." ensuite le document vierge s'affiche la création ne pose pas de problème ce n'est qu'a l'enregistrement que rien ne fonctionne Les icones semblent actifs mais ne le sont pas ( aucune fenêtre ne s'ouvre en "enregistrer sous " En enregistrement automatique une fenêtre s'ouvre avec " l'enregistrement automatique est différé pour ---.doc"
Précision importante me semble-t-il ( ce n'est pas moi qui ai configuré mon ordinateur vendu déjà installé ) mais j'ai deux sessions ma session utilisateur et la session administrateur sous la session administrateur je n'ai aucun problème d'enregistrement WORD fonctionne parfaitement.
Auriez vous une explication à me fournir et éventuellement une aide pour y remédier ? Merci d'avance

2 réponses

Maurice
Après mûre réflexion, pinson-iles a écrit :
Bonjour à toute votre équipe !
Voilà ce qui m'amène, depuis quelques temps je ne suis plus en mesure
d'enregistrer mes documents sur word 2007 ( sur excel pas de problème ) A
l'ouverture de WORD j'ai deux fois la fenêtre suivante qui s'ouvre
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable
d'environnement Temp." ensuite le document vierge s'affiche la création ne
pose pas de problème ce n'est qu'a l'enregistrement que rien ne fonctionne
Les icones semblent actifs mais ne le sont pas ( aucune fenêtre ne s'ouvre en
"enregistrer sous " En enregistrement automatique une fenêtre s'ouvre avec "
l'enregistrement automatique est différé pour ---.doc"
Précision importante me semble-t-il ( ce n'est pas moi qui ai configuré mon
ordinateur vendu déjà installé ) mais j'ai deux sessions ma session
utilisateur et la session administrateur sous la session administrateur je
n'ai aucun problème d'enregistrement WORD fonctionne parfaitement.
Auriez vous une explication à me fournir et éventuellement une aide pour y
remédier ? Merci d'avance

Bonjour,

Juste une idée... Il ne s'agit pas par hasard d'une version d'essai
gratuit livrée avec l'ordinateur ? Si c'est le cas il faut soit payé,
soit choisir un autre logiciel. Open Office, gratuit, par exemple ; les
fichiers sont compatibles.

A+
Maurice
Jean-Claude BELLAMY
"pinson-iles" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toute votre équipe !
Voilà ce qui m'amène, depuis quelques temps je ne suis plus en mesure
d'enregistrer mes documents sur word 2007 ( sur excel pas de problème ) A
l'ouverture de WORD j'ai deux fois la fenêtre suivante qui s'ouvre
"Impossible
de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement
Temp."

L'as-tu fait au moins?
Il est possible que le contenu de cette variable soit corrompu, ou encore
que le dossier correspondant soit inexistant, ou qu'il y ait des problèmes
de droits, ou ....
Mais pour çà, il faut avoir plus d'infos !

Dans une fenêtre de commandes, exécuter la commande :
ECHO %TEMP%

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org