Imposibilité de Win98 de lire une clé : ntmaphlp

Le
manu007
Bonjour,

Mon deuxième micro sous Windows 98 n'arrive pas à installer une clé USB. Il me demande d'insérer le CD Win98 mais il ne trouve pas le fichier ntmaphlp.pdr. Comment pourrais-je faire pour trouver ce fichier ?
cartomi
Le #15357071
Après mûre réflexion, manu007 a écrit :
[...]

il doit etre fourni parle constructeur de la clé.. mais utislisez
plutot un driver universel genre le maximus decim que vous trouverez
ici :
http://denis.lasperches.free.fr/informatique/pages/6tuto.htm

--
amicalement !
markorki
manu007 a écrit :
[...]

ntmaphlp.pdr est dans c:windowsoptionscabs dans un 98SE installé de
façon standard ;-)