Imposibiliter d'instaler ad Awar 2007 sur vista

Le
Lemousquetair
Bonjour
sur mon pc qui a configuration vista je n'arrive pas à instaler AD Aware
2007 version 7.0.2.6. Mais bizarement sur le pc d'une amie qui a vista j'ai
réusi à l'instaler à partir du méme fichier
enfait se qui se passe il s'instale mais il ne se lance pas sa me met AD
Aware à cédé de fonctionner recehrché une solution en ligner et fermer c'est
tout le temps la méme chause à chaque fois !!
merci de me donner une solution à mon probleme
cordialement
Herser
Le #1923320
Lemousquetair wrote:
[...]

J'ai déjà observé, une fois, des problèmes de compatibilité entre Ad-Aware
et Windows Defender sur Vista.
Mais ce n'est pas un pb fréquent, car peu de choses sur le Net à ce sujet.
Garde Windows Defender, fourni avec Vista.
Laisse tomber ad-aware, de + en + critiqué, exemple :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46
Si tu le veux à tout prix, désinstalle les éventuelles traces de versions
précédentes de ad-aware sur ton PC
Utilise Spybot en plus de W Defender.
Vois aussi sur le groupe de Vista
Herser

Herser
Le #1923319
Lemousquetair wrote:
[...]

Le #1923317
merci beaucoup pour cette info ba je vais l'esser tomber ad aware car cela
me gave merci pour une réponse si rapide
cordialement