Imposibiliter d'instaler ad Awar 2007 sur vista

Lemousquetair
Bonjour
sur mon pc qui a configuration vista je n'arrive pas à instaler AD Aware
2007 version 7.0.2.6. Mais bizarement sur le pc d'une amie qui a vista j'ai
réusi à l'instaler à partir du méme fichier
enfait se qui se passe il s'instale mais il ne se lance pas sa me met AD
Aware à cédé de fonctionner recehrché une solution en ligner et fermer c'est
tout le temps la méme chause à chaque fois !!
merci de me donner une solution à mon probleme
cordialement

Herser
Lemousquetair wrote:
[...]

J'ai déjà observé, une fois, des problèmes de compatibilité entre Ad-Aware
et Windows Defender sur Vista.
Mais ce n'est pas un pb fréquent, car peu de choses sur le Net à ce sujet.
Garde Windows Defender, fourni avec Vista.
Laisse tomber ad-aware, de + en + critiqué, exemple :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46
Si tu le veux à tout prix, désinstalle les éventuelles traces de versions
précédentes de ad-aware sur ton PC
Utilise Spybot en plus de W Defender.
Vois aussi sur le groupe de Vista
Herser

Lemousquetair
merci beaucoup pour cette info ba je vais l'esser tomber ad aware car cela
me gave merci pour une réponse si rapide
cordialement