Imposible de charger auctex.el

frj0
Bonjour,

Après passage d'emacs22.3 à emacs 23.1 (en raison d'un changement de
machine, et donc de réinstallation des paquets), mon fichier de
configuration d'auctex --- ~/.emacs-auctex.el --- ne semble plus lu
correctement et ne charge plus auctex.el. Faute de pouvoir envoyer le
retour du mode --debug-init qui contient des caractères que refuse gnus
(?), voici le message que j'obtiens en ouvrant emacs:

Debugger entered--Lisp error: (file-error "Cannot open load file" "auctex.el")
load("auctex.el" nil t t)
eval-buffer(#<buffer *load*> nil "/Users/fgiron/.emacs-auctex.el" nil t) ; Reading at buffer position 469
load-with-code-conversion("/Users/fgiron/.emacs-auctex.el" "/Users/fgiron/.emacs-auctex.el" nil nil)
load("/Users/fgiron/.emacs-auctex.el" nil nil t)
load-file("~/.emacs-auctex.el")
call-interactively(load-file t nil)
execute-extended-command(nil)
call-interactively(execute-extended-command nil nil)

Voici également le début de mon fichier de configuration d'auctex:

(add-to-list 'load-path
(expand-file-name "${HOME}/.auctex-11.85/"))
(load "auctex.el" nil t t) ;; remplace la require depuis
;; la v. 11.83.
(load "preview-latex.el" nil t t)

Merci d'avance de votre attention et pour vos éventuelles suggestions à
quelqu'un qui ne connaît pas le lisp.

François GIRON -- Mac OS X 10.6.4 -- Snow Leopard
==> frj0\at{}mac.com <==

frj0
Je suis absolument désolé d'avoir posé une question très sotte: j'avais
oublié qu'ayant réinstallé emacs, il me fallait recompiler auctex (car
je n'utilise pas la version livrée par fink, mais celle qui est proposée
par le site officiel d'AucTeX. J'en ai d'ailleurs profiter pour compiler
la dernière version: 11-86.

Encore toutes mes excuses.