imposible d'ajouter ou de supprimer des logiciels

Jo
Bonjour,
Je rencontre actuelement un problème sur un serveur en Windows 2000 Server.
Je ne pe pas faire de mises a jours via Windows UPdate, meme après avoir
nétoyé tout les fichiers temporaires.
Je ne peux pas non plus lancer par exemple, le client PC Anywhere.
J'ai essayer de désinstaller le client PC Anywhere, la désinstallation
plante et se fige.
J'ai essayé d'effectuer une installation de logiciels, mais pareil a la
désinstallation, la fenêtre se fige.
Avez vous une idée

Renaud
Bonjour Jo,
il semble que j'ai le meme probleme sur un de mes serveurs 2000, je ne peux
plus installer/desinstaller n'importe quelle application, windows installer
reste figé, je ne peux pas installer de nouveau pilote non plus.

caracteristiques du serveur:
W2000 SP4, 1Go de RAM, bipro xeon 2.4Ghz/533MHz IBM xseries 225 8647
MacAfee Nethield v4.5a
VeritasBackupExec 9.0
serveur de fichier, BDC

Si quelqu'un peux nous aider, une idée ?