imposible d'ouvrir excel

7 réponses
Asgard
bonjour
voilà mon problème je possède office 2000 pro et depuis aujourd'hui je ne
peux plus ouvrir excel ( je n'ai aucun souci d'ouverture avec word,
powerpoint, publisher,access, outlook ) à chaque fois que je veux ouvrir
excel j'ai toujours le même message :Microsoft Excel for Windows a rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.

j'ai essayé de faire une réparation à partir des cd mais sans résultat, j'ai
réinstallé office 2000 sans résultat aussi, j'ai supprimé office 2000, éteind
mon pc et réinstallé office mais je ne peux toujours pas lancer excel, j'ai
fait toutes les maj de ma version d'office 2000 mais toujours pareil j'ai
aussi fait une restauration système mais cela n'a rien changé je ne peux
toujours pas me servir d'excel.

si quelqu'un avait un solution merci d'avance.

ps je travaille sous xp edition familiale sp1 et ma version d'office 2000 je
travaille avec depuis 4 ans et je n'avais jamais rencontré de pb avant.
--
Asgard

7 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Asgard

essayez ceci
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /regserver
ok
et retester

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 25/01/2006 16:20 vous avez écrit... :
bonjour
voilà mon problème je possède office 2000 pro et depuis aujourd'hui je ne
peux plus ouvrir excel ( je n'ai aucun souci d'ouverture avec word,
powerpoint, publisher,access, outlook ) à chaque fois que je veux ouvrir
excel j'ai toujours le même message :Microsoft Excel for Windows a rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.

j'ai essayé de faire une réparation à partir des cd mais sans résultat, j'ai
réinstallé office 2000 sans résultat aussi, j'ai supprimé office 2000, éteind
mon pc et réinstallé office mais je ne peux toujours pas lancer excel, j'ai
fait toutes les maj de ma version d'office 2000 mais toujours pareil j'ai
aussi fait une restauration système mais cela n'a rien changé je ne peux
toujours pas me servir d'excel.

si quelqu'un avait un solution merci d'avance.

ps je travaille sous xp edition familiale sp1 et ma version d'office 2000 je
travaille avec depuis 4 ans et je n'avais jamais rencontré de pb avant.

Asgard
bonjour

en tapant la commande que vous m'avez donné le problème n'a pas changé
lorsque je valide cette commande j'ai toujours le même message qui s'affiche
et excel ne s'ouvre toujours pas.

cordialement
--
Asgard

Bonjoir© Asgard

essayez ceci
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /regserver
ok
et retester

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 25/01/2006 16:20 vous avez écrit... :
bonjour
voilà mon problème je possède office 2000 pro et depuis aujourd'hui je ne
peux plus ouvrir excel ( je n'ai aucun souci d'ouverture avec word,
powerpoint, publisher,access, outlook ) à chaque fois que je veux ouvrir
excel j'ai toujours le même message :Microsoft Excel for Windows a rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.

j'ai essayé de faire une réparation à partir des cd mais sans résultat, j'ai
réinstallé office 2000 sans résultat aussi, j'ai supprimé office 2000, éteind
mon pc et réinstallé office mais je ne peux toujours pas lancer excel, j'ai
fait toutes les maj de ma version d'office 2000 mais toujours pareil j'ai
aussi fait une restauration système mais cela n'a rien changé je ne peux
toujours pas me servir d'excel.

si quelqu'un avait un solution merci d'avance.

ps je travaille sous xp edition familiale sp1 et ma version d'office 2000 je
travaille avec depuis 4 ans et je n'avais jamais rencontré de pb avant.

JièL Goubert
Bonjoir© Asgard

Le 26/01/2006 10:57 vous avez écrit... :
bonjour

en tapant la commande que vous m'avez donné le problème n'a pas changé
lorsque je valide cette commande j'ai toujours le même message qui s'affiche
et excel ne s'ouvre toujours pas.

Essayons plus violent alors
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /unregserver
ok
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /regserver
ok

cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Asgard
re bonjour

non cela ne marche toujours pas. je vais reformater mon pc comme cela tout
rentrera dans l'ordre

merci de votre aide
--
Asgard

Bonjoir© Asgard

essayez ceci
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /regserver
ok
et retester

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 25/01/2006 16:20 vous avez écrit... :
bonjour
voilà mon problème je possède office 2000 pro et depuis aujourd'hui je ne
peux plus ouvrir excel ( je n'ai aucun souci d'ouverture avec word,
powerpoint, publisher,access, outlook ) à chaque fois que je veux ouvrir
excel j'ai toujours le même message :Microsoft Excel for Windows a rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.

j'ai essayé de faire une réparation à partir des cd mais sans résultat, j'ai
réinstallé office 2000 sans résultat aussi, j'ai supprimé office 2000, éteind
mon pc et réinstallé office mais je ne peux toujours pas lancer excel, j'ai
fait toutes les maj de ma version d'office 2000 mais toujours pareil j'ai
aussi fait une restauration système mais cela n'a rien changé je ne peux
toujours pas me servir d'excel.

si quelqu'un avait un solution merci d'avance.

ps je travaille sous xp edition familiale sp1 et ma version d'office 2000 je
travaille avec depuis 4 ans et je n'avais jamais rencontré de pb avant.

Asgard
re bonjour

non cela ne marche toujours pas alors je vais reformater mon pc comme cela
tout rentrera dans l'ordre.

merci de votre aide

cordialement
--
Asgard

Bonjoir© Asgard

Le 26/01/2006 10:57 vous avez écrit... :
bonjour

en tapant la commande que vous m'avez donné le problème n'a pas changé
lorsque je valide cette commande j'ai toujours le même message qui s'affiche
et excel ne s'ouvre toujours pas.

Essayons plus violent alors
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /unregserver
ok
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /regserver
ok

cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Azo3
je vais reformater mon pc comme cela tout
rentrera dans l'ordre

ah bon?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Asgard" a écrit dans le message de news:

re bonjour

non cela ne marche toujours pas. je vais reformater mon pc comme cela tout
rentrera dans l'ordre

merci de votre aide
--
Asgard

Bonjoir© Asgard

essayez ceci
Démarrer, Excécuter, taper
Excel /regserver
ok
et retester

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 25/01/2006 16:20 vous avez écrit... :
bonjour
voilà mon problème je possède office 2000 pro et depuis aujourd'hui je
ne
peux plus ouvrir excel ( je n'ai aucun souci d'ouverture avec word,
powerpoint, publisher,access, outlook ) à chaque fois que je veux
ouvrir
excel j'ai toujours le même message :Microsoft Excel for Windows a
rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.

j'ai essayé de faire une réparation à partir des cd mais sans résultat,
j'ai
réinstallé office 2000 sans résultat aussi, j'ai supprimé office 2000,
éteind
mon pc et réinstallé office mais je ne peux toujours pas lancer excel,
j'ai
fait toutes les maj de ma version d'office 2000 mais toujours pareil
j'ai
aussi fait une restauration système mais cela n'a rien changé je ne
peux
toujours pas me servir d'excel.

si quelqu'un avait un solution merci d'avance.

ps je travaille sous xp edition familiale sp1 et ma version d'office
2000 je
travaille avec depuis 4 ans et je n'avais jamais rencontré de pb avant.

Antonio
"Asgard" wrote in message
news:
bonjour
voilà mon problème je possède office 2000 pro et depuis aujourd'hui je ne
peux plus ouvrir excel ( je n'ai aucun souci d'ouverture avec word,
powerpoint, publisher,access, outlook ) à chaque fois que je veux ouvrir
excel j'ai toujours le même message :Microsoft Excel for Windows a
rencontré
un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.

j'ai essayé de faire une réparation à partir des cd mais sans résultat,
j'ai
réinstallé office 2000 sans résultat aussi, j'ai supprimé office 2000,
éteind
mon pc et réinstallé office mais je ne peux toujours pas lancer excel,
j'ai
fait toutes les maj de ma version d'office 2000 mais toujours pareil j'ai
aussi fait une restauration système mais cela n'a rien changé je ne peux
toujours pas me servir d'excel.

si quelqu'un avait un solution merci d'avance.

ps je travaille sous xp edition familiale sp1 et ma version d'office 2000
je
travaille avec depuis 4 ans et je n'avais jamais rencontré de pb avant.
--
Asgard

Salut Asgard,
pour résoudre ce problème, appliques cette mise à jour de sécurité:
- Description de la mise à jour de sécurité pour Excel 2000 datée du
http://support.microsoft.com/kb/873372/fr
-Description of the Excel 2000 security update: October 12, 2004
http://support.microsoft.com/?kbid‡3372

J'espere t'avoir aider. Ciao!
Antonio