imposible d'ouvrir firefox sur un 2em utilisateyr

C-gérard
Bonjour

Je ne peut pas ouvrir firefox avec un deuxième utilisateur sous xp .j'ai une
fenêtre qui s'affiche quand je clique sur l'icopne firefox et qui me dit.

Entete fermer firefox

Firefox est déja en cours d'execution mais ne répond pas.pour avoir une
nouvelle fenêtre vous devez d'abord arreter le processus firefox existant et
redémarrer votre système.
Je ne sais plus quoi faire , pouvez vous m'aider

___________________

J'ai desinstallé firefox , rebboté plusieurs fois il marche avec
l'utilisateur principal mais pas avec un deuxième par contre I explorere
fonctionne sur les deux ?

Mon email titeg@wanadoo.fr

Sergio
C-gérard a formulé ce lundi :

[...]

Quelle version ? Je viens de tester ça a l'air de marcher... Firefox
1.5.0.6. Bon, le deuxième compte est un compte d'essai, donc "brut de
fonderie", pas d'extension à Firefox etc. Par contre ce deuxième compte
n'a pas les droits admins.

--
Serge http://leserged.online.fr/