IMPOSIBLE D'OUVRIR OFFICE OUTLOOK 2003

1 réponse
YANNICK
MESSAGES D'ERREUR:"IMPOSSIBLE D'INITIALISER UNE
EXTENSION. IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER EXTEND.DAT. LE
FICHIER N'EXISTE PEUT-ETRE PAS, VOUS N'AVEZ PAS
L'OTORISATION DE L'OUVRIR, OU IL EST PEUT ETRE OUVERT
DANS UN AUTRE PROGRAMME. CLIQUEZ A L'AIDE DU BOUTON DROIT
DE LA SOURIS SUR LE DOSSIER CONTENANT LE FICHIER, PUIS
CLIQUEZ SUR PROPRIETES POUR VERIFIER VOS AUTORISATIONS
SUR LE DOSSIER. VOUS NE DISPOSEZ PAS DES AUTORISATIONS
NECESSAIRES POUR EFFECTUER CETTE OPERATION."
JE TRAVAILLAIS DEPUIS 4 MOIS ET JUSQU'A CE MATIN SANS
PROBLEMES; LE FICHIER EXISTE MAIS EST EN LECTURE SEULE ET
S'OUVRE AVEC: "APPLICATION INCONNUE".
J'AI DECOCHE LA LECTURE SEULE MAIS UN NOUVEAU MESSAGE
D'ERREUR: "IMPOSSIBLE D'OUVRIR VOS DOSSIERS DE MESSAGERIE
PAR DEFAUT. ACCES AU FICHIER REFUSE. VOUS N'AVEZ PAS LES
AUTORISATIONS NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FICHIER:
C:\DOCUMENT AND SETTINGS\UTILISATEUR\LOCAL
SETTINGS\APPLICATION DATA\MICROSOFT\OUTLOOK\OUTLOOK.PST."
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE.
VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MAIL A L'ADRESSE:
yannicktreg@club-internet.fr
SALUTATIONS

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi YANNICK

voila un mot facile à écrire, qui ne te coute pas grand chose et qui est
toujours apprécié même de nos jours et encore a travers Internet

Ensuite, si tu pouvait éviter les majuscules, c'est considéré comme "crier"
sur le net.

et enfin, essaye les manip de répérations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 22/09/2004 19:18 vous avez écrit ceci :
MESSAGES D'ERREUR:"IMPOSSIBLE D'INITIALISER UNE
EXTENSION. IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER EXTEND.DAT. LE
FICHIER N'EXISTE PEUT-ETRE PAS, VOUS N'AVEZ PAS
L'OTORISATION DE L'OUVRIR, OU IL EST PEUT ETRE OUVERT
DANS UN AUTRE PROGRAMME. CLIQUEZ A L'AIDE DU BOUTON DROIT
DE LA SOURIS SUR LE DOSSIER CONTENANT LE FICHIER, PUIS
CLIQUEZ SUR PROPRIETES POUR VERIFIER VOS AUTORISATIONS
SUR LE DOSSIER. VOUS NE DISPOSEZ PAS DES AUTORISATIONS
NECESSAIRES POUR EFFECTUER CETTE OPERATION."
JE TRAVAILLAIS DEPUIS 4 MOIS ET JUSQU'A CE MATIN SANS
PROBLEMES; LE FICHIER EXISTE MAIS EST EN LECTURE SEULE ET
S'OUVRE AVEC: "APPLICATION INCONNUE".
J'AI DECOCHE LA LECTURE SEULE MAIS UN NOUVEAU MESSAGE
D'ERREUR: "IMPOSSIBLE D'OUVRIR VOS DOSSIERS DE MESSAGERIE
PAR DEFAUT. ACCES AU FICHIER REFUSE. VOUS N'AVEZ PAS LES
AUTORISATIONS NECESSAIRE POUR ACCEDER AU FICHIER:
C:DOCUMENT AND SETTINGSUTILISATEURLOCAL
SETTINGSAPPLICATION DATAMICROSOFTOUTLOOKOUTLOOK.PST."
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE.
VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MAIL A L'ADRESSE:

SALUTATIONS