Imposible d'ouvrir un document *.pdf dans internet explorer

3 réponses
Gambier Pascal
Bonjour à tous,
depuis quelques jours sans que je sache pourquoi, il m'est devenu impossible
d'ouvrir un document Adobe reader dans ma fenêtre de l'explorateur...
J'ai vérifié dans adobe, les cases correspondantes sont cochées "afficher
dans le navigateur)
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance
Pascal

3 réponses

Rog62
Gambier Pascal vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,
depuis quelques jours sans que je sache pourquoi, il m'est devenu impossible d'ouvrir
un document Adobe reader dans ma fenêtre de l'explorateur...
J'ai vérifié dans adobe, les cases correspondantes sont cochées "afficher dans le
navigateur)
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance
Pascal

Bonjour,

Vérifiez la suite sur: http://www.technicland.com/article.php3?sid0

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Chmurtz
Gambier Pascal a écrit :
il m'est devenu impossible
d'ouvrir un document Adobe reader dans ma fenêtre de l'explorateur

Passe sur Firefox et à cette occasion downloade Acrobat reader 7 qui
vient de sortir.
Gambier Pascal
Merci à tous pour vos conseils très rapides, l'installation de Adobe Reader
7 a réglé le problème!
Pascal

"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41d3ca45$0$1212$
Gambier Pascal a écrit :
il m'est devenu impossible d'ouvrir un document Adobe reader dans ma
fenêtre de l'explorateur

Passe sur Firefox et à cette occasion downloade Acrobat reader 7 qui vient
de sortir.