Imposible de renommer un nom de Répertoire Hors Connexion

PatrickL
Je suis imcapable de renommer un repertoire quand je suis
en mode hors connexion.

EtPatatiEtPatata
Dans son message 0cab01c35776$1cf2d6a0$,
PatrickL nous disait:

Je suis imcapable de renommer un repertoire quand je suis
en mode hors connexion.

Pas de mot magique?
Pas de réponse magique! :-(

--

---
ras-le-bol de ces sous-équipés en politesse

Le grand Georges
Hello! "PatrickL" !
Je suis imcapable de renommer un repertoire quand je suis
en mode hors connexion.
Voyez ceci :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

ensuite consultez cela :
http://minilien.com/?PmAGGpxZt1 ou
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

et revenez compléter votre demande initiale.

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :